Mode

Mermaid Lagoon à Tokyo Disney Sea

Hello ! Alors voilà, après avoir entendu le chéri me dire que non, nous n’irions pas à Tokyo Disney Sea parce que les attractions ne l’intéressaient pas, je ne pensais pas le moins du monde me retrouver ici ! Bon, je dois avouer que je suis un peu beaucoup têtue. Disons que lorsque j’ai envie de quelque chose je réunis toutes les forces de l’univers pour y parvenir hihi. Il est vrai que les attractions des Disney japonais sont moins sensationnelles qu’en France. Pour les amateurs de sensations fortes, il existe un parc d’attraction proche du Mont Fuji qui semble absolument génial. A choisir, pour ma part, je préférais quand même faire Disney Sea parce que je suis fan de l’univers. Mais, effectivement tout est plus doux qu’en France. Cependant, je ne regrette pas une seconde mon choix car les décors sont merveilleux ! C’est donc en se promenant à Shibuya que le chéri me conseille de trouver rapidement le DisneyStore avant sa fermeture pour acheter des tickets pour Tokyo Disney Sea. Donc là, c’est crise d’hystérie, j’ai à nouveau 10 ans. Mais je reviendrai plus tard sur l’organisation de la journée, notamment des moyens de transport pour s’y rendre dans un autre article avec photos du parc.
Pour cette journée, j’ai opté pour une robe blanche en broderie anglaise qui fait souvent son petit effet. Quand je la porte, je reçois pas mal de compliment et ça m’amuse beaucoup car c’est une robe Kiabi – oui oui. Elle doit coûter dans les 20€ il me semble. Pas besoin de se ruiner dans une robe Brigitte Bardot à 200€. Je la porte avec mes converses blanches pour le total look blanc. Et comme je vous l’avais dit, je n’ai apporté qu’un seul sac à main, ma fidèle pochette rouge à franges que j’aime beaucoup.

Les photos sont prises avec un grand angle au lieu du 50mm habituel alors elles sont un peu différentes qu’à l’habitude.

PS: ne faites pas attention à l’absence totale de coiffure hihi, j’avais oublié ma brosse à cheveux et comme je venais de commander une Tangle Teezer avant mon départ, j’ai été assez bête et butée pour ne pas en acheter au Japon. Heureusement, à l’hôtel de Kyoto, ils mettaient des brosses de voyage jetables à disposition. cependant, mes cheveux ont passé une semaine à Tokyo sans être peigné #UneVraiHippie

Shop the post :
Robe: Kiabi, Baskets: Converse, Sac: Stradivarius, Lunettes: Marc Jacobs via EasyLunettes

19 comments

  1. très jolie ta petite robe ma belle! et ton petit sac à franges j'adore aussi!!
    une expérience quand même le disney sea!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    1. merci ma belle, passion robe blanche aussi ? hihi

  2. mignon ce petit look, et puis le décor quoi! *___*
    bisous<3

  3. Ta tenue est super jolie !! Et pareil pour le décor ! 😉

  4. C'est vrai qu'elle est très mignonne cette robe ! 🙂
    Ah, qu'est-ce que j'aimerais bien en mettre parfois… J'attends toujours d'être à l'étranger/en vacances/à la campagne pour en mettre. En ville, en France, je ne "peux" pas. ?

    xxx

    1. (Ah, zut, les emojis ne passent pas. ^^)

    2. ha bon mais pourquoi tu ne peux pas ? En plus en ville, je trouve que les gens te regardent moins qu a la campagne où tout le monde dévisage tout le monde !

  5. Whouah trop marrant, c'est une des robes Kiabi qu'on a utilisé pour le dernier défi ! Je peux oser imaginer que c'est ce qui t'a donné envie ^^ ?
    Super jolie comme d'hab 😉
    Bises Maude

    1. hahaha et non Maude, je l'ai prise quand Kiabo nous a conviés à la présentation printemps été 2015, j'ai bien souris quand j'ai vu que WAM en faisait un défi 😉 elle est très jolie !!

  6. Très jolie robe !
    bonne soirée

  7. un bel endroit pour faire des looks
    cette tenue te vas bien
    gros bisous

    1. ha ça c'est sur que l'endroit est pas mal !! hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *