Hello ! J’espère que vous vous portez bien malgré l’arrivée du froid et de toutes les petits virus qui l’accompagnent généralement. C’est une saison que j’apprécie particulièrement car elle signifie que les fêtes de fin d’année approchent. Mais c’est aussi une période où le manque de luminosité joue sur mon moral. Pour y remédier, j’ai testé une cure avec des ampoules Arkoroyal de chez Arkopharma et l’heure est au bilan !
Arkopharma
Arkopharma est un laboratoire pharmaceutique qui est spécialisé dans les solutions de santé naturelles pour soulager les maux du quotidien. L’entreprise existe depuis 1980 et ils sont situés dans les Alpes Maritime, à Carros. Le laboratoire propose donc tout un panel de produit en fonction des besoins : digestion, manque de tonus, sommeil, etc Les produits Arkopharma appartiennent tous à une gamme qui permet facilement de les distinguer. Quand j’ai partagé ma cure sur Instagram, l’une de vous m’a dit que le sirop Arkokids est très bien pour apaiser les voies respiratoires de l’enfant, je ne note pour ma petite Bleuenn.
La cure Arkoroyal
La cure Arkoroyal est une cure qui dure 20 jours. Elle consiste à boire une ampoule par jour de préférence le matin, dans un verre d’eau ou de jus de fruit. Personnellement, le goût ne me dérange pas. On sent un léger parfum de miel mais cela reste très doux (contrairement à la gelée royale pure qui est plus amer).
La formule aide à booster son énergie et à stimuler son système immunitaire, grâce notamment au Ginseng. En effet, ce dernier à des propriétés fortifiantes qui permettent de diminuer la sensation de fatigue et de rendre l’organisme plus résistant. Elle contient également de la gelée royale. Je vous en ai déjà parlé sur le blog, la gelée royale a des propriétés nutritives et antibactériennes qui ont déjà fait leur preuve. Je précise au passage qu’il s’agit d’une gelée royale premium, labellisé Apiculture Responsable BIO et récoltée dans le respect des abeilles.
Ensuite on trouve du propolis dont j’ai aussi déjà parlé sur le blog et qui a également des propriétés antibactériennes. Enfin, les ampoules Arkoroyal contiennent de l’acérola qui est l’une des sources les plus riches en Vitamine C. Ce qui nous donne un bon cocktail pour rester en forme cet hiver ! Mais, la cure n’est pas adaptée aux enfants de moins de 15 ans et aux femmes enceintes.
« La cure Arkoroyal Dynergie est disponible en pharmacie, parapharmacie et sur le site internet arkopharma.com.
Mon retour
J’ai commencé la cure à un moment où mon planning était particulièrement chargé. Nous avons décidé de partir à Londres la veille pour le lendemain avec ma petite famille car mon mari avait une semaine de vacances un peu surprise on va dire. Comme je suis à mon compte et que je peux travailler partout, on en profite pour voyager dès qu’on le peut. Mais du coup, se promener à Londres et cumuler le travail en même ça n’est pas du tout reposant.
La cure est donc tombée à pic ! Je pense sincèrement que ça m’a bien aidé à booster mon énergie et à être en forme. Ensuite, je ne peux pas dire que c’est grâce à elle mais en tout cas Bleuenn est tombée malade suivi pas Glenn et moi je n’ai quasiment rien eu.
Je suis donc complètement convaincue par la cure. L’hiver prochain, j’ai prévu de la renouveler. En plus, je trouve le prix très raisonnable. Il faut compter 20€ la cure de 20 jours.
Et vous, avez-vous déjà testé la cure Arkoroyal ? A très vite pour un nouvel article !
☆ ☆ ☆
Qu'en pensez-vous ?