Mode

Gavroche & Jupe midi

 

Hello !

Aujourd’hui nouvel article mode sur le blog. Depuis quelques mois, je sors de ma zone de confort côté fringues et je m’essaye à des tenues plutôt variées. C’est par exemple le cas avec jupe midi assez épaisse. Une petite trouvaille faite à la boutique La fée Maraboutée à Grand Quartier, le centre commercial de Saint Grégoire près de Rennes. J’ai eu l’occasion de découvrir la boutique la semaine dernière et l’enseigne par la même occasion. Au cours d’une petite soirée sympathique, j’ai essayé plusieurs vêtements de la boutique et j’ai craqué pour cette jupe midi. J’ai trouvé que la marque proposait de très belles pièces et le choix fut difficile pour ne repartir qu’avec une seule. En effet, leur collection de pull est plutôt dingue et leur paires de chaussures sont toutes canons !

Je suis restée plutôt soft pour le reste de la tenue en optant pour un classique: le top en dentelle blanche. Un basique qui marche à tous les coups. Malgré le fait que je sois petite, j’ai quand même voulu porter la jupe midi avec des baskets car je trouve le rendu plutôt cool en plus d’être confortable.

Cet hiver les bérets font encore leur grand retour mais les gavroches également ! Comme vous avez pu le voir dans mon look avec mon long manteau Uniqlo x Ines de la Fressange, je porte cette gavroche très souvent en ce moment.

Les photos ont été prises au restaurant / concept Avec à Chantepie près de Rennes. Nous avons profité d’une réunion entre collègues pour tester le lieu. Comme vous pouvez le voir la déco est très sympa. Le restaurant était bon et le café au spéculos aussi. Mais Avec n’est pas seulement un restaurant , on y trouve aussi un tatoueur, un barbier ainsi qu’un mécanicien moto ! J’ai adoré et j’y retournerai sans aucun doute ! Et vous, vous avez testé ? Bisous !

jupe la fée maraboutéerestaurant avec rennes gavroche en velours jupe midi grisetop kiabi dentelle gavroche bordeaux primark sac kate spade pois restaurant avec rennesconcept avec rennesjupe la fée maraboutée

Top: via Kiabi, Jupe: Via La Fée Maraboutée, Gavroche: Primark, Sac: Kate Spade, Photos: Juliette

2 comments

  1. J’adore ce shooting intérieur, les couleurs sont sympas et la tenue te va bien 😀
    bisous
    Aurélie

  2. J’adore tu es rayonnante dans ce look !

    Biz
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.