Mode

le top bardot à rayures

top mademoiselle R La rdoute

Hello ! Voilà un moment déjà que nous pris en photo ce look. J’ai profité d’un séjour en région parisienne ou plus précisément Massy pour prendre en photo ce joli top bardot à rayures trouvé sur La Redoute. Je me demande d’ailleurs comment font les blogueuses pour faire des photos en région parisienne. Pas évident de trouver un endroit sympa ! Du coup on en a profité pour découvrir ce joli parc non loin de la gare de Massy. Je porte mon jean coupe boyfriend acheté chez Pimkie il y a quelques temps déjà. Perso, je me sens beaucoup mieux dans un jean boyfriend ou mom que dans un slim ultra serré. En plus, je trouve la coupe très facile à associer.

Je le porte d’ailleurs avec mon top à rayures La Redoute. Disponible en trois coloris, j’ai craqué pour le vert car c’est une couleur que je porte peu. Je trouve qu’il réveille le teint, il est ârfait pour cet été ! J’ai aussi trouvé une jolie paire d’espadrilles motifs citron chez Kiabi pour trois fois rien. Pas évident à porter au début quand on n’est pas habitué à porter des chaussures très plates. Elles sont néanmoins plutôt confortables. Enfin, je ne quitte pas mon sac crabe signé Kate Spade. Ainsi que mes lunettes très rétro.

Je pars dans une semaine à Bali ! Et oui le temps passe si vite ! Nous n’avons pas encore prévu d’itinéraire alors si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse ! Nous allons surement visiter les îles aux alentours comme nous partons presque trois semaines. C’est une destination qui me fait envie depuis un moment alors j’ai hâte d’y être ! N’hésitez pas à suivre mes aventures sur Instagram d’ailleurs ! Pour l’heure je prépare ma valise et ça n’est pas gagné ahha. Je suis partagée entre voyager léger et emmener toute ma garde robe ! Et vous, vous êtes plutôt “voyager léger” ou le “grand déménagement” à chaque voyage ? En attendant n’hésitez pas regarder la rubrique voyage sur le blog !  Bisous !

Top: La Redoute, Sac: Kate Spade, Espadrilles: Kiabi, Jeans: Pimkie, Photos: Laura

2 comments

  1. Hello !
    Vraiment canon ce look !
    J’aime beaucoup toute la tenue <3

  2. Joli look , les fleurs “parisiennes” aussi …Bisous, Cat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.