Mode

Tenue de fête

joanie clothing

Hello les petits chats ! Les fêtes de fin d’année c’est pour très bientôt ! Je me suis dit que c’était l’occasion de vous montrer quelques looks pour Noël ou le nouvel an. Et ça tombe bien car je suis littéralement tombée amoureuse de cette robe la 1ère fois où je l’ai vu sur Joanie Clothing !

Lorsque je l’ai posté la 1ère fois sur Facebook un ami à ma soeur est venu lui dire “Ta soeur on dirait un gâteau”. Ça m’a tellement fait rire ! Je n’ai vraiment aucun soucis avec ça. Déjà parce que j’aime rire de tout, y compris de moi même. Puis, je sais que tout le monde n’a pas cette sensibilité que j’ai avec les fringues. J’adore cette robe, je trouve même qu’elle fait plutôt couture. Elle m’a fait pensé à la très grande blogueuse Atlantic PacificC’est simple, je trouve que cette fille c’est la perfection vestimentaire incarnée ! Pour en revenir à la robe, je la trouve parfaite pour une soirée habillée, sa longueur et son effet très évasé lui donne un côté chic. Et en plus, elle a des poches ! Par contre si vous commandez et que vous êtes entre deux tailles, je vous recommande la plus petite. J’avoue qu’elle est trop grande et que je triche avec un ruban pour cintrer ma taille.

Autrement, pour finir le look le sac perle de la même marque s’imposait et mes escarpins Boohoo avec leurs petits pompons également.

Sachant que la robe était en solde à 10£ (oui oui), le sac à 6£ et les escarpins à une vingtaine d’euros, le prix de la tenue est vraiment tout petit ! J’espère que cette proposition vous plaira. Et je vous dis à très vite pour une autre tenue de fête beaucoup plus sobre mais tout aussi sympa. Bisous !

escarpins pompons boohoo talon noires blog mode rennes elofancyblogueuse joanie robe nouvel an noel feteblogueuse bretagne robe fetesac perle rond blogueuse mode elofancyidee look tenue fete noel nouvel an 2017blogueuse mode robe soiree cocktail

Robe & Sac: Joanie Clothing, Escarpins: via Boohoo

5 comments

  1. Coucou,

    Magnifique ta robe !

    Sarah

  2. Tu es toute jolie, prête pour les fêtes ? Bises, Cat

  3. […] vous vu mon premier look de fête ? Lequel préférez-vous ? Bisous et encore Joyeux Noël […]

  4. J’aime bien les robes de chez Joanie Clothing. Elles sont souvent originales. Celle que tu as choisi est très jolie également !

  5. cette robe est vraiment belle
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.