contact@elofancy.fr

Froufrous

Publié sur 2 min. de lecture
Froufrous

 

Hello !
Dernier look que j’ai pris avant mon départ au Mexique, j’ai l’impression que c’était il y a tellement longtemps ! C’est tellement agréable de laisser les tomber les jeans slim pour des tenues légères ! Le Printemps/Ete sont définitivement mes saisons préférées ! Même si j’aime bien ressortir mes gros manteaux d’un hiver à l’autre, l’été est tellement agréable ! Si je pouvais je crois d’ailleurs que je choisirai de vivre en Floride ????
J’ai trouvé cette jolie veste kaki chez Cache Cache, plutôt pas mal pour cette saison justement. J’adore son côté décontracté et en même temps elle reste très féminine avec les cordons à la taille qui permettent de la resserrer. J’aime aussi les pin’s trouvés également chez Cache Cache. Ils sont vendus en lot de 3 ou 4 et ils sont tous canons ! Voilà longtemps que je chercher une veste kaki militaire. Mais je voulais à la fois que la coupe soit féminine donc on peut dire que je ne pouvais pas mieux tomber.
Le top froufrou rose vient de chez H&M,  pour un prix mini il fait bien son job. J’adore son côté peplum très bouffant. Il est également disponible en blanc. Je ne me lasse pas des coupes peplum.  Et sinon, je porte mon sac Kate Spade avec ses grosses roses. Et des bottines Zara absolument canons avec un gros noeud en velours pour finir le look. J’ai été un peu surprise quand je les ai vu avec leurs talons de formes rondes. Elles sont actuellement en réduction il me semble et disponibles en plusieurs couleurs. Voilà donc un look plus décontracté, parfait pour trainer. Je recherche de plus en plus des tenues confortables même si j’aime toujours autant porter des robes. Et vous, vous êtes plutôt robe ou jean baskets ?
Bisous !
top peplum et sac kate spade
bottines velours zara
top peplum et sac kate spadeveste militaire cache cache
veste militaire cache cache
veste militaire cache cacheveste militaire cache cache
veste militaire cache cache
veste militaire cache cache
veste militaire cache cache

 

Veste: Cache Cache, Bottines: Zara, Sac: Kate Spade, Tee Shirt: H&M, 
Jeans: Pull&Bear
Photos: Poppykoq

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
  • Gilberte
    14 juin, 2017

    Elle est super jolie cette tenue !

    Bonne journée
    Bisoux Julie

  • deltrey Lemba David
    14 juin, 2017

    Très originales ces chaussures !Bizzz Deltreylicious

  • Maella B
    14 juin, 2017

    J'adore ce look et ce petit top rose : LA FOLIE !

  • Lilou Large
    14 juin, 2017

    J'aime assez, après pas très fan des chaussures mais c'est un choix
    personnel.
    Bisou ma belle

  • chachahihi
    21 juin, 2017

    j'adore ta tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous