contact@elofancy.fr

La robe rouge

Publié sur 2 min. de lecture
La robe rouge
Hello ! Et voilà les vacances c’est (déjà) finit ! Je rentre de 2 semaines merveilleuses au Mexique et j’ai un peu le cafard de la rentrée. Si vous me suivez sur Instagram vous voyez tout de suite pourquoi je dis ça: paysage paradisiaque de plage turquoise et sable blanc, des tonnes de piña colada, des kilos de guacamole absolument divin…La 1ère partie de notre voyage était axée culture et ruines Maya et la 2ème partie consistait à se détendre au bord de la mer. C’était d’ailleurs une 1ère pour nous, nous ne sommes jamais partis en mode farniente. On peut dire que c’était très chouette de pouvoir se détendre même si au final, comme on ne tient pas en place on a surtout fait du snorkeling et beaucoup d’activités aquatiques. Mais je vous en reparlerai très vite ?
Je suis tombée tout à fait par hasard sur cette robe l’autre jour et je l’ai acheté sans me poser des question. C’est une ancienne collection Zara, j’ai eu cette même robe en marron clair il y a quelques années, c’était d’ailleurs ma 1ère robe patineuse ! Puis celle ci est sorti en même temps que le film “Le grand méchant loup” avec Charlotte Le Bon et depuis je rêvais d’avoir cette jolie robe rouge. J’ai profité d’une fin d’après-midi avec le soleil couchant pour aller me balader au milieu des marguerites avec le chéri.
J’adore faire ce genre de shooting où l’on prend le temps de trouver un bon spot et on attend le bon moment de la journée pour avoir la meilleure luminosité. Je pense à toutes ces photos que j’aurai de moi plus tard quand je serais vieille. Le blog m’aura permis de collectionner de nombreux souvenirs. J’ai adoré faire ces photos au milieu de toutes ces fleurs, c’est tellement beau ! J’espère pouvoir vous proposer plus souvent ce genre d’article qui change des décors rennais que je vous montre toujours sur le blog.
Bisous  !
robe rouge patineuse zararobe rouge patineuse zararobe rouge patineuse zarapataugas
robe rouge patineuse zara
robe rouge patineuse zara
robe rouge patineuse zararobe rouge patineuse zararobe rouge patineuse zara
robe rouge patineuse zara
robe rouge patineuse zararobe rouge patineuse zara
robe rouge patineuse zara
robe rouge patineuse zara
robe rouge patineuse zara
 Robe: Zara, Baskets: via Pataugas, Sac: Primark

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
  • Plus Maëvane
    5 juin, 2017

    la beauté de ces photos ♥♥

  • Lilou Large
    5 juin, 2017

    Super joli ce shooting, cette robe est sublime et toi aussi !
    Bisou ma belle

  • Modeusement Vibe
    6 juin, 2017

    Jolie robe! Tu es rayonnante! Bises.

  • Free the freckles!
    6 juin, 2017

    Le rouge te va divinement bien! J'adore la forme de cette robe. J'espère que tu as bien profité de tes deux semaines de vacances en tout cas 🙂

    Des bisous

  • Chouquettes Mascara
    6 juin, 2017

    Carrément canon ce look, j'aime beaucoup. Tu es superbe !

    Bisous, et belle journée.

    Manon

  • deltrey Lemba David
    7 juin, 2017

    Les photos sont magnifiques, tu es très belle !
    Bizzz Deltreylicious

  • Cathy
    7 juin, 2017

    Tout est beau, la robe, la fille, les fleurs , le paysage, le photographe ( qu'on voit pas mais plein de talent) et ton joli sourire ….Bref j'adore, bisous . Cat

  • chachahihi
    13 juin, 2017

    tu es toute jolie dans cette robe rouge
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous