Mode

Miu Miu I love U

Hello !
J’espère que vous avez passé un excellent weekend ! Pour ma part, je rentre tout juste d’un super weekend en famille. Mon neveu commence à être assez grand pour regarder tous les Disney du coup je suis ravie de pouvoir les regarder avec lui ! J’ai aussi la chance d’avoir une maman qui cuisine très très bien alors je vais toujours chez mes parents en me frottant les mains rien qu’à penser aux bonnes choses que je vais manger ?
Et sinon, j’ai profité de Dimanche dernier pour aller faire des photos avec Laura sur les bords de la Vilaine à Rennes. J’ai récemment reçu mes lunettes de soleil qui viennent compléter ma collection de solaires Miu Miu ! Je les ai choisi rondes et noires. J’en suis totalement amoureuse, elles sont superbes ! Encore une belle affaire de faite sur le bon coin ! Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux il y a les lunettes de soleil et il y a les Miu Miu. C’est simple, je trouve qu’elles sont parfaites: leurs formes parfois classiques parfois originales, les branches hyper fines et dorés même l’étui en velours rose est parfait. En particulier cette collection ci avec les lunettes de soleils rondes mais aussi les lunettes papillons que je vous ai déjà montré ici. Maintenant que j’ai mes classiques, je veux trouver des modèles plus fun absolument magnifiques comme ceux là :
!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Côté look j’ai tout simplement sorti les basiques de ma garde robe, on ne se refait pas. Mon manteau moumoute h&m avec une jupe très très évasée que j’avais acheté lors de mon séjour à New York. Une petite marinière Kiabi et mon sac Kate Spade acheté aux dernières soldes.
La grosse autre nouveauté, c’est ces jolies bottines Zara tout en velours et avec un gros noeud sur le dessus. Pas évident de faire ressortir le noeud sur les photos (ni en vrai en fait, on ne le vois pas tant que ça ?). Du coup, je réalise que mes goûts se sont clairement affirmés au fil des ans: ça se résume à des marinières, du velours, des noeuds et des fleurs:
Sac: Kate Spade, Jupe: Express (New York), Marinière: Kiabi, Lunettes: Miu Miu, Manteau: H&M
Photos: Laura

8 comments

  1. Elles sont vraiment chouettes ces lunettes 🙂

  2. Tu es ravissante dans cette tenue, j'aime beaucoup ( trop ) ton style vestimentaire !
    Bisou

  3. Je suis amoureuse de ton sac! Trop mignon! <3
    Xxx

    Julie

  4. Il est canon ce look !

  5. ces lunettes de soleil sont top
    et j'adore tes bottines
    gros bisous

  6. Ton sac est tellement mignon !
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *