Beauté

La Beauty Bento DHC

Hello ! J’espère que vous allez bien ! J’ai reçu le mois dernier un joli petit colis noir et rose contenant la Beauty Bento Box. J’étais ravie de pouvoir tester de nouveaux produits de la marque DHC. Je vous ai déjà parlé de l’huile démaquillante dans cet article et cet article, puis des lingettes matifiantes dans cet article.
Depuis, je suis complètement fan de la marque DHC, leur produits ont toujours de bons résultats sur ma peau. Mais revenons en à notre sujet: la Beauty Bento Box. Qu’est ce qu’elle contient ?
La fameuse huile démaquillante. Elle est en format voyage donc très pratique a transporter. J’ai un peu galèrer à trouver un récipient adapté pour transvaser un peu d’huile quand je suis partie le temps d’un weekend en Décembre. Du coup, c’est intéressant d’acheter le petit format ne serait ce que pour le flacon que je vais bien conserver quand il sera vide pour le remplir à nouveau.
 C’est LE produit que j’utilise pour le démaquillage, je ne vais pas trop m’attarder dessus comme je vous en ai pas mal parlé auparavant. Je vous invite à lire les articles consacrés au sujet si cela vous intéresse ?
De même pour les lingettes matifiantes. Elles ne me quittent jamais et passent de sac à main en sac à main. Je vous laisse là encore lire l’article en question pour plus de détail sur ces petites lingettes très efficaces.
Par contre, j’ai testé le savon pour la 1ère fois, je l’utilise pour me démaquiller (donc bien sûr, sans utiliser l’huile du coup). Je frotte directement le savon sur mon visage humide. C’est hyper inhabituel pour moi car je n’utilise plus de savon depuis toute petite. J’ai une peau réactive et elle n’aime pas du tout le savon. Je trouve qu’il nettoie bien le visage mais je ressens rapidement une sensation de tiraillement, ma peau n’est vraiment pas faite pour le savon !
Ensuite on trouve dans cette petite box, des patchs pour les yeux. J’adore prendre le temps de mettre des masques ou des patchs le Dimanche, aussi j’ai beaucoup aimé mettre ceux là. Ils laissent une douce sensation de frais et ont pour but de dégonfler les poches sous les yeux.
La Beauty Bento Box coûte 18€, elle est dispo sur le site DHC ici
En résumé, je trouve la box bien sympa pour découvrir les produits de la marque sans dépenser trop d’argent (le full size de l’huile démaquillante coûte 27€ et d’ailleurs faut que je m’en rachète ?) (après, si ça peut vous rassurer, le produit m’a fait 4 mois avec une utilisation quotidienne).

 

 

 

3 comments

  1. j'aime beaucoup cette marque
    j'utilise leur huile démaquillante
    je l'adore
    gros gros bisous

  2. Grâce à la Birchbox, j'ai eu la chance de découvrir l'huile démaquillante et la marque par la même occasion. Je suis fan ! Mais c'est vrai qu'elle n'est pas donnée.

    Je n'utilisais pas d'huile pour me démaquiller grâce à DHC, je ne jure que par ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *