Mode

Un look de fête pour le travail

 

Hello !
On fait le plein de nouveautés aujourd’hui ! Je voulais trouver une tenue un peu festive mais très facilement portable en journée. J’aime beaucoup les robes, je ne vous apprends rien, mais ça donne tout de suite un côté très formel et je souhaitais quand même quelque chose de simple. Du coup, quoi de mieux que des touches de rouge, une petite barrette avec des étoiles et un short légèrement brillant ?
J’adore l’association du rouge avec le blanc, je trouve que ça donne un côté très chic. C’est donc très naturellement que j’ai craqué pour ce joli pull à l’imprimé quelques peu rétro.
Le short (qui vient également de Grain de Malice) est parfait pour la touche festive. La fantaisie reste très discrète mais elle est tout de même là. Et le côté bi-matière le rend encore plus cool vous ne trouvez pas ? Et surtout, SURTOUT les poches ! Je nourris une grande passion pour les poches sur les short et jupes, au moins je sais quoi faire de mes mains quand j’en ai, en particulier pour les photos où ça n’est pas toujours évident de paraître naturelle et décontractée.
Je vous remontre mes boots Asos au cas où vous ne les avez pas assez vu x) C’est fou ce qu’elles sont confortables alors que le talon fait quand même plus de 7cm. J’ai d’autres chaussures moins hautes et moins confort comme quoi, la hauteur du talon n’est pas toujours gage de confort. Comme ça n’est pas du cuir autant vous dire que je les bichonne au maximum à coup d’imperméabilisant et de brossage en douceur. Mes bottines Boohoo avec le talon paillettes que j’aimais tant sont arrivées au bout du bout et je suis super triste. Elles m’auront quand même duré plus d’un an alors on ne va pas se plaindre, surtout pour le prix. Puis, ça ne me dérangerais pas de mettre le double du prix pour le même modèle dans un matériau plus noble et plus solide mais en vrai c’est mes fournisseurs officiels de chaussures, je ne trouve pas aussi canons ailleurs !

Pull, Short & Sac: via Grain de Malice, Manteau: via Kiabi, Boots: Asos, Barette: Primark

8 comments

  1. Trop jolie comme toujours

  2. Bonjour, Un merveilleux look stylé, si classe. Vous êtes pétillante. La perfection avec ces chaussures si charmantes. Sans oublier la très jolie barette avec ses petites étoiles. J'aime beaucoup le coté scintillant du short qui change en effet de la robe mais pour autant n'est pas moins chic. L'association est réalisée à la perfection et vous va à ravir. Très bon choix qui passe partout en soirée comme dans la vie de tous les jours.

  3. J'adore ce look ! (comme très souvent, même si j'oublie de commenter !)

  4. Trop mignon ce petit short!! ♥

  5. So Beautiful

  6. j'aime beaucoup ton manteau
    et ta blouse est parfaite
    gros gros bisous

  7. So Stunning look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *