Mode

Des marguerites et des feuilles rouges

Hello !
Me voilà de retour avec mon fidèle compagnon, j’ai nommé mon petit vélo avec son panier trop mignon. J’ai d’ailleurs une amie qui m’a rapporté une superbe couronne de fleurs pour lui ainsi qu’une énorme sonnette qui fait un bruit trop cool, Il faut vraiment que je les installent pour vous montrer ça !
J’ai profité d’une fin d’après midi pour rejoindre cette même amie (coucou ma Juju) histoire de profiter à fond des magnifiques couleurs de l’Automne. Nous avons eu de la chance ce jour là, le soleil filtrait à travers les nuages et descendait tranquillement. Le tout en nous faisant profiter d’une superbe lumière.
Grosse nouveauté dans cette tenue: mes nouvelles bottes Pataugas. Je vous en ai parlé sur Snapchat ou encore dans ma story Instagram: j’ai décidé de sortir u peu de ma zone de confort et de porter un modèle bien loin de ce que j’ai habituellement. J’ai d’abord vu le modèle en boutique (stand Pataugas au Printemps pour les rennaises) et j’ai eu un coup de coeur pour les lacets, les différentes matières et le petit talon. Croyez le ou non, mais je depuis que je les ai je gambade partout avec, moi la fille qui arrive à avoir des ampoules avec des baskets. Je dois dire que ça fait plaisir 🙂 Et aussi, elles n’abîment pas mes collants comme mes cuissardes que j’aime à la folie mais qui me tuent aussitôt des collants tout neufs, alors on m’a parlé d’un adhésif à mettre sur le collant ou l’intérieur de la botte pour éviter qu’elle flingue votre collant en 3 min mais j’ai malheureusement oublié de quoi il s’agissait.J’en profite d’ailleurs pour vous dire que la marque vous propose de gagner la paire de votre choix jusqu’au 21 Novembre. il suffit de choisir sa paire préférée sur le site JamaisSansMesPataugas.

Alors oui ça change un peu des looks plus girly que je porte au quotidien, mais c’est cool non ? Plus ça va, plus j’ai du mal à porter des tenues trop féminines, trop petites filles et je trouve qu’une paire de bottes avec des lacets ça twiste bien l’ensemble. (et aussi, je l’avoue, elles me font penser à Katniss Everdeen dans Hunger Games mais chut).
Sinon, je peux enfin porter cette robe avec des petites marguerites que j’ai acheté aux USA cet été à Forever 21, simple mais efficace.
Robe: Forever 21, Chaussures: Via Pataugas, Sac: Furla, Manteau: Mim
Photos: Juliette

pub

!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

5 comments

  1. Fabuleux décor pour un superbe look

  2. Elles sont magnifiques les photos 😉

  3. La robe et les bottines j'adore !!!!Cat

  4. cette tenue te vas très bien
    j'aime beaucoup la robe
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *