contact@elofancy.fr

Hi Los Angeles

Publié sur 2 min. de lecture
Hi Los Angeles
Oh Hello There !  Je commence à poster mes photos de looks prises pendant mon voyage aux USA avant que je ne doive déjà remettre les gros pulls roulés (coucou météo de m****). Non pas qu’il faisait particulièrement chaud à Los Angeles maintenant que j’y pense (en même temps j’ai envie de te dire que quand tu viens du désert, tu sens la différence de température) mais bon au moins je pouvais me promener en jupe sans risque d’averse (et oui tu as bien compris, je suis rentrée en Bretagne).  J’attendais Los Angeles avec une telle impatience que j’en dormais pas de la nuit ! Hollywood Boulevard, Rodeo Drive, autant de spots que j’ai vus et revus dans des films ou ailleurs et qui m’ont fait rêver. Et bien évidemment, le fameux mur Made in LA, qui est d’ailleurs le mur le plus “instagramé” de LA, oui, rien que ça Madame ! Nous y sommes arrivés vers 19h peu avant le coucher du soleil et j’ai été surprise d’y trouver pas mal de passage. Du coup, impossible de faire les photos de toute une tenue devant. Mais la rue où se trouve le mur (les photos sont prises juste à côté du tag) était plutôt jolie comme vous pouvez le voir. Je porte une tenue simple et confortable pour pouvoir marcher sans gêne. J’ai acheté des Stan Smith juste avant de partir pour avoir des baskets blanches ( un peu une obsession chez moi) et je voulais des scratch ! Et bien, impossible de faire originale car il n’y a que ce fameux modèle Adidas qui propose des baskets avec les scratch en question.
Autrement la pièce maîtresse de ma tenue, c’est cette petite pochette Kate Spade que j’aime à la folie. J’ai profité du voyage pour faire les outlets et résultats je suis repartie avec 4 sacs et un bijou Kate Spade. En même temps les prix étaient tellement bas !! Sur ce je vous laisse aux photos car je ne suis toujours pas remise du décalage horaire grrrr ( non non promis je ne vais pas me plaindre ! ).
sac kate spade look a los angeles
sac kate spade look a los angeles
sac kate spade look a los angeles
sac kate spade look a los angeles
sac kate spade look a los angeles
sac kate spade look a los angelessac kate spade look a los angeles
sac kate spade look a los angeles
sac kate spade look a los angelessac kate spade look a los angeles
Sac: Kate Spade, Top: via CN Direct, Jupe: Camaieu, Baskets: Adodas, Montre: MK

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
  • Maêva Martin
    15 septembre, 2016

    T'es trop canon et franchement le lieu du shooting j'adoore mon dieu ! Je veux aller aux USA 🙁 <3

  • lily
    15 septembre, 2016

    Trop jolie, j'adore ta jupe.

    Gros bisous ♡

  • Gilberte
    16 septembre, 2016

    Ah la la tu es hyper lumineuse !

  • Aurelie As Mounette
    16 septembre, 2016

    Elle est superbe cette tenue, j'adore!
    moi j'ai hate je pars à NYC dans un mois, le kiffe!
    bisous
    Aurélie –

  • Cathy
    16 septembre, 2016

    Toute Jolie,j'aime bien ton petit haut … Et allez ! Hop! Un sac en plus !!! Cat

  • chachahihi
    16 septembre, 2016

    tu es toute jolie et toute bronzée
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous