Mode

Flowers in the air

Hello les petits chats !!
J’espère que vous allez bien ! Désolée, j’ai un peu délaissé le blog ces derniers temps. Mais c’est parce que je suis actuellement en road trip sur la côte ouest américaine ! Enfin ! Je suis d’ailleurs très active sur Instagram et Facebook alors n’hésitez à m’y rejoindre 🙂
Je profite d’un long trajet entre Yosemite et la Death Valley pour vous partager un de mes looks pris avant mon départ. J’ai acheté ce combishort en début de saison estivale, vers le mois de Mai. J’avais tout de suite craquée quand je l’ai vu mais depuis je le vois partout ! Tant pis parce que je suis amoureuse de cette couleur bleu ciel et de cette coupe empire que mon chéri déteste tant car pour lui c’est comme porter un sac à patate ! J’ai coupé le combi en dessous car je trouvais le short trop ajusté, je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils ont fait un short aussi moulant alors que le reste est très ample. Du coup, je dois mettre un short en dessous pour le porter mais je suis bien mieux comme ça car je ne sais pas qui est le designer chez Zara mais ça n’est sûrement pas une nana qui a dessiné celui là ! Merci le petit bouton tout en haut dans le dos super dur a mettre et défaire toute seule !
Sinon, j’ai enfin pu mettre mes sandales argentées Mademoiselle R avec leurs petits talons et le gros noeuds sur le dessus: tout ce que j’aime ! On trouve beaucoup de Mademoiselle R à tout petit prix aux Aubaines de la Redoute, n’hésitez pas à y passer si vous êtes fan de la marque comme moi.
Sinon, on en parle de toutes ces fleurs ? Mon bouquet vient du stand Les fleurs du Golven sur le marché des Lices. Merci Maella de m’y avoir emmené car à 4€ le bouquet c’est une sacré affaire !
Sur ce, je vous laisse, le paysage commence à devenir désertique ici pour mon plus grand plaisir !
 Robe: Zara, Sac: Kate Spade, Sandales: Mademoiselle R, Collier: via Petits Trésors, via: Mickaël Kors

12 comments

  1. trop belle, et 4 euros le bouquet qu'elle affaire!!!

  2. J'adore cette robe (combi) et c'est vrai que le short est étrange… Je ne l'avais pas prise car elle n'était pas soldée et j'avais craqué sur un modèle très similaire, chez Zara bien sûr! T'as vu ce bouton merdique? J'ai jamais réussi à le mettre quand je l'ai essayé ahem… Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

  3. cette robe zara est juste parfaite! je l'adore!!
    biz
    aurore

  4. Elle te va hyper bien cette robe ! Profite à fond de ton séjour !

  5. Jolie couleur de combishort!

  6. Superbe tenue, super jolies fleurs, super lieu de shooting (je crois d'ailleurs savoir où ces photos ont été prises :). La dernière fois que j'étais passée devant, c'était fermé!!!)
    Belle journée, bises

    Julie, Petite and So What?

  7. Tu as bien fait de l'acheter, moi j'adore !
    J'ai d'ailleurs la combishort-robe en blanc, et tout comme toi : quelle galère ces boutons ! Je l'avais portée à Berlin il y a deux mois et j'avais besoin de ma pote dès que j'allais aux toilettes ^^ Contrairement au modèle que tu portes, il y a 6 boutons dans le dos, tous très chiants à mettre 😉
    J'en avais parlé ici : http://www.madeinfaro.com/2016/06/berlin-friedrichschain.html

    Bises,

    Manon

  8. Waw ! L'endroit est superbe! Ta tenue également, j'aime bcp !

  9. une très jolie série de photo
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    1. Bonsoir , Qui voudrait me vendre le combishort Zara de l'été 2016 ? Je propose un bon prix car je regrette énormément de ne pas l'avoir acheté en bleu ciel . Contactez moi au 06 27 02 64 51 . Merci !!! C GOUPIL

  10. Cette robe est superbe, je la vois sur toutes mes copines et j'aurai bien envie de leur piquer. Je suis amoureuse de ton petit sac aussi. Les photos quant à elles sont magnifiques, et ce bouquet… n'en parlons pas !

  11. trop choupi avec le vélo! j adore ton sac.
    profites bien du road trip!

    http://www.letiziabarcelona.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *