Mode

Summer Outfit

Hello ! Me revoilà avec un nouveau look en bord de plage de la Tranche sur Mer. Je ne connaissais pas très bien l’endroit et je dois dire que je trouve les petites rues du centre avec les maisons blanches aux volets bleus très mignonnes. J’en ai profité pour emmener dans ma valise quelques tenues estivales comme ce short Primark trouvé lors de notre petit séjour à Amsterdam. L’amoureuse des rayures que je suis ne pouvais pas repartir sans. Comme j’aime porter des tenues très simples en vacances, j’en ai également profité pour mettre un débardeur que j’ai reçu l’an dernier de la part du site CNdirect. Le problème avec les tops blancs et fins, c’est bien sûr le risque que ça soit transparent. Et c’est effectivement le cas quand je porte mon maillot de bain en dessous, on le voit clairement. Cependant avec un soutif couleur chair c’est parfait, on n’y vois rien du tout comme vous pouvez le voir sur les photos. Si ce n’est pas déjà fait pour vous, je vous conseille d’investir dans un modèle de ce genre.
Mais la grosse nouveauté dans cet article sont mes jolies baskets blanches et rose gold de chez Pataugas. Je suis complètement séduite par le cuir de leur chaussures. Il est très souple et donc très confortable.  La fermeture éclair me permet de les mettre en deux secondes en plus de faire un joli détail original. Vous l’aurez compris, j’a-dore ces baskets ! Ça va avec tout et je pourrais marcher avec toute la journée.
Autrement, pas grand chose de neuf. Mon petit sac citron va bien sûr m’accompagner tout l’été, tout comme ces boucles d’oreilles jaunes à pompons sur lesquelles j’avais eu un gros coup de coeur chez h&m.
Je rentre sur Rennes en fin de semaine et je sais déjà que l’air marin va beaucoup me manquer. Mais d’un autre coté, j’ai hâte de retrouver mes amis et mon chez moi qui est d’ailleurs bientôt fini côté déco. Je vous montrerai tout ça très vite sur le blog, bisous !
sac citron
kimono été femme
solaires prada
baskets pataugas
blogueuse rennesshort rayure femme
sac citron short rayéblog mode rennesbaskets blanches pataugas
sac citron apologie
look tendance ete
Baskets: via Pataugas, Short: Primark, Kimono: via Boohoo, Top: via CNdirect, Sac: André x Apologie, Montre: Michael Kors, B.O: H&M

11 comments

  1. Trés joli ton haut et les dentelles …Cat

  2. You look absolutely fabulous, love it!

  3. Oh ce short est trop mignon! Tu n'es pas la seule à être obsédée de la rayure!
    Gros bisous

  4. J'aime beaucoup ton haut! L'outfit est très frais! Surtout avec ce petit sac citron!
    Bisous, Margot

  5. J'adore cette tenue et je suis fan de ces chaussures !

  6. Au top ta tenue !! J'adore ton petit short et surtout tes boucles d'oreille… D'où viennent-elles ?
    Bises,
    Estelle

  7. Superbe look dans un magnifique décor !

  8. Très chouette ce look, j'adore ta pochette citron!!!
    Bises
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

  9. j'adore le short et le petit sac humour !

  10. Ah On adore votre look . Tenue bien portée et idéale .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.