Mode

Bohème Chic

Bonjour Bonjour !
J’espère que vous allez bien ! Pour ma part je m’apprête à hiberner pour les trois prochains jours afin de regarder intensivement Orange is the new black ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de commencer la nouvelle saison mais généralement quand je lance le 1er épisode, je n’arrive plus à m’arrêter – oops.
Sinon voici un petit look tout frais aujourd’hui même si je porte un jean. Ce que je fais de plus en plus d’ailleurs, en vrai un bon jean dans lequel on se sent bien, ça vaut toutes mes jupes patineuses. Je ne pensais jamais dire ça un jour car j’ai toujours été plus à l’aise dans mes robes/jupes que mes jeans toujours collants et serrés. Mais ! Mais je dois reconnaître que plus ça va plus je m’y sens bien. J’aime beaucoup les jeans Balsamik pour ça d’ailleurs ! Parfois les jeans de la collection spéciale petite sont encore un peu grands, comme celui ci par exemple, mais dans l’ensemble la coupe est top.
Je ne quitte plus ce petit haut blanc a froufrou depuis que je l’ai. Je l’ado-re ! Les manches très grandes et très flottantes avec un léger décolleté et une coupe un peu peplum, il a beaucoup de points positifs ! Par contre je vous raconte pas la rigolade pour faire la vaisselle avec un truc pareil, j’ai eu beau tout essayer, je finis toujours avec le top trempé.
Sinon, je voulais vous parler de ce ravissant sautoir avec son howlite. C’est la jolie marque Azucar qui le vends et vous pouvez d’ailleurs le retrouver ici. J’aime beaucoup les sautoirs pour habiller un top un peu ample comme celui ci, ça donne un côté un peu bohème chic je trouve.
Autrement pas grand chose de neuf, j’ai ressorti mon sac bourse Kiabi parfait pour l’été avec ses couleurs acidulés et j’ai mis des chaussettes froufrou pour dépoussiérer un peu mes converses qui mériteraient d’être changées ! Mais bon avec les folies que j’ai fait pendant les soldes, je vais devoir rester avec – oops encore. Ah oui je ne vous ai pas dit ? J’ai craqué sur un sac Kate Spade, des trucs à Sephora et 3 belles pièces Paul & Joe x Disney mais chut ! J’avais montré mes achats sur Snapchat, alors si vous ne me suivez pas déjà, n’hésitez pas à me suivre (pseudo “elofancy” pour changer !) Bisous !

Perfecto: Primark, Jeans: via Balsamik, Sac: via Kiabi, Top: Cache Cache (merci ma juju)
Montre: Michael Kors,  Bijou: via Azucar
Photos: Juliette

12 comments

  1. L'ensemble te va vraiment bien, j'aime beaucoup ton haut …Cat

  2. Oh je craque trop trop pour ton sac 🙂 Et ce sautoir évidement mais ton look complet j'aime beaucoup !! <3

    1. merci Maeva 😉 J'aime beaucoup aussi les créations Azucar, et pour le coup je suis contente la couleur ne bouge pas, c'est top !

  3. Olalala ce perfecto <3
    Il est de la collection actuelle ?
    Bises

    Alison

    1. outch non, je l'avais trouvé en solde il y a quelques années maintenant ! mais bon ça reste un classique si je puis dire, tu dois pouvoir en trouver facilement !

  4. Très joli look, je m'en veux de ne pas avoir acheté ce perfecto chez Primark il est vraiment canon !

    Des bisous

    Dexy ♥

    1. oh oui je te comprends ! j'avais hésité aussi car je l'avais trouvé à Berlin et ma valise n'était pas très grosse mais bon comme tu vois j'avais quand même craqué ^^cela dit tu peux en trouver facilement a zara ou ailleurs tu sais 🙂

  5. Ta blouse est sublime! <3
    Bon après-midi, bisous

    Julie, Petite and So What?

  6. ta blouse est vraiment canon
    j'adore
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *