Mode

La robe à carreaux

Youou un nouveau look ! Ça commençait à me manquer, le dernier posté date quand même du 26 Mai ! Moi qui avait l’habitude d’en publier deux voir trois par semaine…Même si je reste passionnée par le blogging, il est vrai que j’élargis de plus en plus mes horizons et ça prends un petit tournant blog lifestyle tout ça. En même temps, je vous l’ai déjà dit, je n’achète pas des vêtements tous les jours et même si j’essaye de reporter des fringues de manières différentes aussi bien pour moi que pour vous, j’ai eu un peu la flemme ces derniers jours. Et vous savez ce qu’on dit, il ne faut pas se forcer ! J’ai bien fait quelques achats chez H&M et Zara maintenant que j’y pense (oops) mais j’attends cet été pour vous montrer mes petits coups de coeur. J’attends d’être face au magnifique paysage de l’ouest américain ! J’en peux plus d’attendre !
Enfin, revenons en au sujet du jour: cette robe ! CETTE ROBE. Au détour d’une petite virée Action, Noz et tout le tralala, Juliette est tombée sur cette jolie robe à carreaux chez Noz, vendue…4€ ! Comme elle allait être un peu grande pour elle qui est plus mince, elle me l’a gentiment passé et je dois dire que je suis limite contente de faire un 38/40 hihi. Enfin non, à la réflexion j’aimerai bien retourner au 36 quand même (dis la fille qui mange un burger au moins tous les 7 jours et qui peste après sur la balance – oops encore). (mais dans la vie, faut toujours avoir un petit rêve inatteignable, non ?). Bref, je m’égare aujourd’hui ! Tout ça pour dire que je suis amoureuse de cette robe ! J’adore les carreaux, j’adore le combo bleu blanc rouge. J’adore la coupe robe chemise. J’adore le fait qu’elle soit cintrée à la taille. J’adore son tissu mi saison qui va me permettre de la porter toute l’année. BIG CRUSH.
Pour casser le côté très preppy – que j’adore aussi au passage mais c’était pas le mood of the day – j’ai pris ma jolie pochette Boohoo avec toutes ses paillettes et son gros pompon. Même si elle me mets des paillettes partout et que je râle quand je la porte,  je l’aime beaucoup ! Sinon, rien de bien intéressant au pied, j’ai mis mes converses. J’ai bien envie de m’acheter une nouvelle paire de baskets blanches mais je ne sais pas quoi prendre.
Je suis désolée, je vous ai mis pas moins de trois portraits dans les photos. Si vous me connaissez, vous savez que j’en mets peu habituellement, voir pas du tout ou alors en paysage pour que ça soit moins imposant dans l’article. Mais hier les amies, j’étais en très bon terme avec mes cheveux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est rarement le cas ! Alors du coup, je voulais partager avec vous le fait que parfois, mes cheveux sont gentils avec moi.

Robe: Noz, Converse, Sac: via Boohoo

18 comments

  1. trop belle cette robe!

    1. oulala j'en suis amoureuse !

  2. Très jolie robe et ces cheveux fiou !

    Bisouus

    1. j'aimerai qu'ils soient comme ça tous les jours *-*

  3. Belle à croquer 🙂

  4. Elle est top cette robe

    1. merci ! je l'aime trop <3

  5. Ta tenue est super sympa! Je n'étais pas convaincue par les couleurs des carreaux mais le mélange est harmonieux!

    1. ah oui ? oh moi c'est mes couleurs préférées <3 je suis contente si je t'ai convaincu alors 😉

  6. C'est vrai qu'elle est belle cette robe *___* et tes cheveux <3

    1. Merci Caroline 🙂

  7. Elle est juste superbe cette robe à carreaux ! <3
    http://mademoisellevi.com/

    1. oui et tellement pas chère en plus 😉

  8. Trop mignonne cette petite robe ! Bisous ma biche ! Aurore
    http://cottonandwild.blogspot.fr/

  9. cette robe te vas vraiment bien
    et j'aime beaucoup les couleurs
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *