Mode

It’s all about stripes

Helloooo !! Je suis contente de revenir publier un article par ici ! Cette année on est plutôt chanceux côté température. J’arrive même à faire des photos des tenues sans attraper la mort à chaque fois que j’enlève le manteau ( mouais, bon. Du coup ça me fait penser au réchauffement climatique, j’ai pu du tout l’impression qu’on est chanceux). Quoi qu’il en soit, même si la météo reste cool, Mr le Soleil se fait un peu désiré et file très très tôt dans la journée ! Résultat, je loupe pas mal d’occasions de faire des photos ces derniers jours !
Cela dit, j’ai pas grand chose à vous montrer de mon shopping Londonien ! Presque tout est présenté dans cette tenue. D’abord ce petit top col claudine à rayure façon marinière. Un bordeaux ! Je n’avais pas cette couleur ! Pour quelques € à Forever 21 j’aurais eu tord de m’en priver ! Je n’ai acheté que des pyjamas à Primark tellement j’ai trouvé les vêtements cheap ! Autant je leur voue un culte pour leur trucs Harry Potter, Disney et objets déco autant leur vêtements c’est vraiment bof bof bof. La deuxième nouveauté, c’est bien sûr mon petit sac ! C’est une jeune créatrice qui ne fait que des pièces uniques avec des chutes de cuir ( c’est multicolore à l’intérieur). Et comme c’est des petits bouts de cuir, elle parvient à faire des prix très accessible pour des pièces uniques de qualité. Comme une gourde, j’ai zappé son nom et perdu la carte (oui tu peux le dire, well done Elodie !! ). Mais vous pouvez la trouver sur un stand du marché couvert à Brick Lane ! En plus comme je n’avais plus beaucoup de £ sur moi et que du coup j’hésitais, elle me l’a fait à 20£ au lieu de 25 ! Alors si vous êtes à Londres, passez a voir, elle fait des sacs vraiment jolis !
Manteau: Pull&Bear, Top: Forever 21, Jupe: Zara
Cuissardes: Anna Field sur Zalando

10 comments

  1. bon tu le sais je te l'ai dit ton sac est canonnnnn!
    bisous ma belle
    Aurélie

  2. Ce top à col claudine est adorable !

  3. tout est top ! j'adore la jupe boutonnée ! ravissante ! bises

  4. Ma chéwiiiie j'adore ce look qui te va au top ! tu es ravissante comme un coeur <3
    Et c'est rigolo il y a quelques jours je me suis faite la même réflexion que toi sur le climat, j'étais contente de ne pas geler puis je me suis rappelée que c'était pas très bon signe…

    gros bisous !

  5. Trop mignon ce look, j'adore ton sac

    Gros bisous
    http://www.lilychelmey.com

  6. j'adore les rayures un grand oui pour ta tenue
    et les cuissardes sont top
    gros gros bisous

  7. Tu es juste trop trop canon. J'aime l'intégralité de ta tenue. La façon dont tu mélanges les motifs c'est top!
    Bisous 🙂
    Margaux

  8. Ta jupe en jean + les cuissardes
    JE MEURS D'AMOUR
    C'est trop beau !! <3
    http://mademoisellevi.com/

  9. Bonjour,
    Merci pour ton site, connais-tu des boutiques stylés à rennes ? J'ai un budget pour m'habiller chez zara mais je n'en peux plus des chaines type camaieu, promod, hm, étam, grain de malice et je ne trouve rien. On se ressemble tous, je déteste, trop "vu sur tout le monde". J'ai 40 ans, taille 40 et impossible de m'habiller stylés, j'ai remarqué qu'on est nombreuses à chercher des boutiques stylées à rennes à budget genre zara. Ca vaudrait le coup de faire un article là dessus. Par exemple, pour le 31, je n'ai rien trouvé, je n'en peux plus du lamé, de l'or, argent, tulle, je trouve que ça manque de style personnel, je trouve tout ça naze, stéréotypé. J'ai un style bohème chic, ethnique chic et j'aurais aimé rester dans ce style mais pour le 31 décembre et je ne trouve rien. Si vous avez des plans les filles, ça m'intéresse, c'est un cauchemar de s'habiller en province (surtout quand on a 40 ans et qu'on veut rester tendance sans être moutons pour autant). Bon je fais 30 ans donc je ne veux pas m'habiller vieille mais je ne veux pas m'habiller comme à 20 ans, je trouverai ça vieillissant voir vulgaire (mini jupe trop courte par exemple). élise

    ps: ton site a de gros problème, on ne peut voir les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *