Mode

La robe chemise tartan

Hello !! Le blog reprends tout doucement son activité futile et  divertissante. Parce que c’est bien aussi de faire des choses futiles et divertissantes…J’ai écrit le texte il y a pile une semaine et j’ai décidé de ne pas le changer.

Quoi de mieux pour le moral (et le porte-monnaie) que de ressortir un vêtement que l’on a adoré porter l’année précédente ? C’est exactement ce que j’ai pensé en voyant cette robe achetée à Londres l’an passé. J’aime beaucoup l’imprimé tartan et l’esprit robe chemise. En plus, sa matière est assez épaisse donc parfaite pour l’automne/hiver. Et comme elle est un peu grande, elle est d’autant plus adaptée pour les soirées d’hiver. Parce que oui mesdames, les soirées raclette approchent à grand pas ! Pour ma part, j’en suis rendue à 2 en 1 semaine donc je vais lever le pied ou ma balance va encore plus m’énerver !

Jeudi direction Londres pour une semaine ! Je suis ravie de retourner séjourner dans cette ville. C’est l’un de mes plus gros coup de coeur parmi tout mes voyages.

Et sinon, j’ai remarqué que les feuilles étaient déjà presque toutes tombées des arbres. Quel dommage ! J’en ai profité pour me promener au Thabor (encore et encore oui). Ces derniers jours sont si lumineux et doux que c’est le premier endroit auquel je pense pour aller me promener. J’ai ressorti mes bottes, allez savoir pourquoi ça m’a pris d’un coup, je ne voulais porter qu’elles. Une fois de plus, ça mélange un peu les genres, ça mixe plusieurs styles et du coup j’aime bien, je me dis qu’au bout du compte ça fait mon propre style.

 
Robe et sac: Primark
Chaussures: via DefShop

9 comments

  1. Jolie ta robe ma belle et sympa ton nouveau logo..Nouveau hein? ou j'avais pas vu?!!
    Des bisous
    Aurélie

  2. La lumière sur tes photos est sublime…
    http://www.grazielllla.com

  3. Elle est superbe cette robe !

  4. J'adore! Vac le joli noeud et les boots je trouve ce look vraiment canon 😉
    Bises,
    Margaux

  5. j'adore cette robe
    elle est super jolie et te vas vraiment bien
    gros gros bisous

  6. AAAaaaahhhh je suis amoureuse de cette robe. Elle te va d'ailleurs à ravir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *