Beauté

Mon avis sur BornPretty

Hello ! Un petit coucou tardif sur le blog pour vous parlez de mon dernier colis BornPretty (ou Néejolie peu importe). J’avais envie de faire un article sur les produits au packaging mignon mais je pense ça va finalement être un poil compliqué. Je m’explique.
Ca n’est pas parce que je ne paye pas certains produits que je vais louer leur louanges pour autant. Si ces produits ne sont pas terribles je préfère dire la vérité plutôt que de recevoir un mail d’une lectrice hyper déçue. Vous vous en doutez donc, les produits ne sont pas top top.
Le baume a lèvres hydrate plutôt bien je dois dire mais il est très petit et ressemble donc à un jouet pour enfant. Je pensais au design d’ Etude House, mais ça n’est juste pas comparable.
L’eye liner a une bonne tenue mais reste très difficile à appliquer à cause du pinceau. Le pinceau ne semblait pas retenir le produit ou alors ça en mettait un peu partout sur la paupière. Je l’ai appliqué avec un pinceau real techniques et le produit en soit est bien mais celui de ELF à 1€ fait aussi bien son job et reste moins contraignant.
Le mascara, ça va . Je l’ai testé après m’être démaquillé juste avant. Et comme souvent dans ces cas là mes cils sont bien allongés donc dur dur de juger mais dans l’ensemble j’étais satisfaite du résultat. Et enfin les crèmes pour mains sentent plutôt bons, RAS de ce côté là (enfin je ne connais pas la composition…
Vous l’aurez compris je suis quelque peu perplexe. Je trouve ce site très bien pour les accessoires comme les rangements make up en acrylique qui coûte trois fois rien. J’ai pris ce modèle et il est absolument parfait ! Et je crois que je vais m’en tenir qu’aux accessoires désormais. J’ai pris cette manie de regarder la compo de tout ce que je mange et ce que je mets sur mon visage aussi. En conclusion, je vous conseil le site pour les accessoires et seulement pour ça. Pour le reste mieux vaut mettre un peu plus cher pour une bien meilleure qualité.
D’ailleurs, un article sur les cosmétiques coréens et japonais est en préparation, stay tunned !
born prettyavis born prettyavis born pretty

4 comments

  1. J'adore ! C'est trop chou !

  2. Le packaging est trop chou
    Bisous

  3. Haha, c'est adorable !

  4. je découvre ces produits qui ont l'air juste super
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.