Mode

La combishort en jean

Hello ! Si vous me suivez sur Instagram vous savez déjà que je suis partie la semaine dernière faire un petit road trip avec l’amoureux dans les Côtes d’Armor. Le pigeon voyageur que je suis n’a jamais pris la peine de visiter les côtes bretonnes alors que j’habite tout près, la honte ultime. J’ai découvert qu’il existait des plages turquoises et des paysages magnifiques à seulement quelques heures de Rennes !

Nous sommes donc partis comme des baroudeurs avec un camion aménagé et à ma grande surprise j’ai réalisé que je pouvais combiner coquetterie et installation primaire. Bon j’avoue, on avait quand même un vrai lit, frigo, évier, plaques, toilettes et tout le tralala. J’ai donc pu en profiter pour faire des photos de tenues car en Italie, avec la chaleur, je ressemblais vite à un phoque luisant.

Avec un état d’esprit trop un peu optimiste, je n’avais pas emmené de jeans et je l’ai bien regretté ! Même si le ciel est gris comme vous le voyez sur les photos, il faisait bon la journée mais le soir, pour regarder les couchers de soleil, je me baladais avec une grande couverture fluffy. Si vous avez croisé une foldingue avec une couverture sur le dos dans les côtes d’Armor façon Lenny Kravitz l’hiver dernier,  ne cherchez plus !

Salopette et sac: Primark, Espadrilles: Eram, Top: h&m
Lunettes: via Choies

11 comments

  1. J'adore ce look très simple, ça te va super bien, et l'endroit a l'air top, je ne connaissais pas du tout le coin.

  2. Coucou Elodie. J'adore cette tenue estivale et colorée qui sent bon l'été ! J'ai notamment un coup de cœur pour ton petit sac rose qui est à croquer =) Bisous et belle journée.

  3. Comme toujours pétillante
    Bisous

  4. Ta salopette en jean est tellement parfaite <3 ! Je RÊVE d'en trouver une exactement comme cela !

    Ta tenue est canon, j'adore 🙂 !

  5. Elle est magnifique cette combishort !! Justement j'en cherche une, j'aimerai tellement trouver la même !! *_*

  6. tres beau look, et puis quel cadre quoi!
    bise

    http://letiziabarcelona.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *