contact@elofancy.fr

La Toscane en Fiat 500

Publié sur 3 min. de lecture
La Toscane en Fiat 500
Hello ! Finalement, j’ai décidé de publier les articles de manière aléatoire et non chronologique. J’ai encore des photos du Japon à partager ici et un look qui est de loin mon préféré de tous les temps: je l’ai fait à Nara avec pleins de petits daims autour de moi.
Mais en attendant de reprendre ces photos très nombreuses, je voulais vous parler de mon escapade en Italie avec le chéri. Nous sommes partis 9 jours fin Juin à la dernière minute. Je venais d’apprendre que j’allai avoir des congés et je n’ai pas perdu de temps pour faire ma valise. J’avais envie de soleil et l’Italie n’est qu’à 2h d’avion. Comme nous nous sommes habitués à visiter plusieurs villes lors de nos voyages, nous avons choisis de faire Rome, puis Florence et enfin Cinque Terre

.

J’ai beaucoup aimé Florence car c’est une ville chargée d’histoire à l’instar de Rome mais beaucoup plus petite.
Afin d’apprécier la Toscane dans toute sa splendeur et pas uniquement la ville de Florence, nous avons fait une activité très populaire là bas: se promener en Fiat 500 ou en Vespa le temps d’une journée. J’étais quelque peu réticente de prime abord car l’excursion coûte la bagatelle de 80€/personne pour en principe une demie-journée avec dégustation de vins toscans. en réalité si vous partez le matin comme nous à 9h, vous ne rentrez que vers 15H30 et la dégustation est en réalité un repas complet ( avec anti pasti, bouteille de vin, pâtes, dessert café) dans la campagne toscane dans une magnifique propriété avec vue sur Florence.  En somme, c’est une très belle prestation qui vaut totalement son prix !
Nous étions un petit groupe d’une dizaine de personnes. La plupart avait choisi l’option Vespa et quand je vois comment les filles peinaient à ne pas tomber, je suis ravie de mettre installée confortablement dans une Fiat 500 côté passager avec ma perche à selfie hihi.
Il est préférable de parler ou du moins comprendre l’anglais. Nous faisions des arrêts sur la route pour admirer la vue et l’architecture des nombreuses églises. Nous étions accompagné d’un guide qui nous expliquait l’histoire des lieux où nous étions. (tout en anglais).
Et bien sûr nous avons profité du cadre pour faire quelques photos.  Au moment du repas, nous étions assis à une grande table et on échangeait avec les autres touristes. C’est ainsi que j’ai pu discuté avec des Australiens, des Américains et des Anglais.
J’ai craqué sur cette petite robe juste avant de partir. Je l’ai trouvé chez Zara en solde à 30€ au lieu de 40. Je l’avais déjà dans mon viseur et la vendeuse a réussi à me trouver la dernière qui restait, cachée dans le stock, elle m’attendait sagement.
Le seul hic c’est que la matière est tellement fluide qu’elle prend très vite les plis ! Dès que je l’ai porté, à cause de la chaleur écrasante en Toscane, un petit tour en voiture lui a suffit pour ressembler à un chiffon (tu sens la pointe d’agacement là ?)
toscane ballade en fiat 500 et vespa
toscane ballade en fiat 500 et vespa
La tenue de Glenn:
Chemise: Springfield, Short: Zara, Montre: G-shock
Baskets: Nike Tavas, Lunettes: Carrera
toscane ballade en fiat 500 et vespa
toscane ballade en fiat 500 et vespa
toscane ballade en fiat 500 et vespa
toscane ballade en fiat 500 et vespa
J’ai reçu ce joli collier Azucar et depuis il ne me quitte plus ! J’aimé énormément les bijoux très fins et discrets couleur or. Cinthya Bot, la créatrice française de la marque propose aussi de nombreux modèles avec de la pierreries. Les matériaux sont nobles sans être de l’or massif non plus alors les prix sont très accessibles. Si vous êtes intéressées vous pouvez retrouver ses créations sur son site

.

toscane ballade en fiat 500 et vespa
toscane ballade en fiat 500 et vespa
toscane ballade en fiat 500 et vespa
toscane ballade en fiat 500 et vespa
toscane ballade en fiat 500 et vespa
Promenade en Fiat 500 ou Vespa sur Walkaboutflorence.com
 Shop the post:
Robe: Zara, Sandales: Top shop sur Zalando, Sac: Monoprix
Lunettes: via L’usine à Lunettes, Collier: via Azucar

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
  • Mamzelle Laura
    juillet 16, 2015

    Oh ça c'est vraiment sympa, ça donne envie !! La robe est canon franchement… elle te va super bien 🙂
    Tu me rends encore plus impatiente de nos vacances en Sicile fin août… j'ai hâte !

    • Elofancy
      octobre 13, 2015

      merci beaucoup Laura <3 et bonne vacance en Sicile alors !

  • Maëvane
    juillet 16, 2015

    ca donne trop envie!!! Pour Glenn, c'est quand qu'il devient mannequin Asos xD

    gros bisous tu me manques, j'espere te voir vite!!

    • Elofancy
      octobre 13, 2015

      mouhaha je vais lui demander ! ouiii on se voit très vite !

  • Aurelie As Mounette
    juillet 17, 2015

    Roo ca donne envie, une excursion typique pour se plonger au coeur de la civilisation locale lol 😉 et la tenue de Glenn est au top aussi 😀
    bisous ma belle
    Aurélie

  • Gilberte
    juillet 17, 2015

    Canon en dolce vita <3

  • Sylvie Estrade
    juillet 18, 2015

    Vous êtes très beaux tous les 2
    Jolie robe
    Bisous

  • Tycia
    juillet 19, 2015

    Quel jolie look, j'aime beaucoup le cadre ! et coup de coeur pour tes lunettes ! <3

  • chachahihi
    juillet 22, 2015

    un article très sympa
    tu es toute jolie dans cette robe en jean
    gros gros bisous