Beauté

Wonder Pore d’Etude House: Test et Avis !

wonder pore avis etude house
Hello ! Je pensais publier enfin mon premier article sur Tokyo sauf que je suis encore entrain de plancher pour mettre les vidéos ! J’ai beau essayer de les charger, il ne se passe rien. Les vidéos sont pourtant courtes mais ça bug, je pense que je vais devoir d’abord les mettre sur Youtube (saleté de blogger de m****).
Du coup, c’est pas grave on reste plus ou moins dans le thème ! Effectivement, j’ai profité du séjour pour aller – me ruer comme une foldingue – dans les boutiques de cosmétiques japonaises et coréennes. Je voulais absolument voir les produits Etude House, Tony Moly et Shiseido. J’ai toujours été attiré par Etude House à cause du packaging juste parfait à mes yeux: c’est girly à souhait. J’ai donc fais des petites emplettes là bas. Un peu anxieuse car même si les produits cosmétiques coréens sont connus pour être de qualité, ma peau est vraiment capricieuse ! Comme j’ai la peau mixte avec des pores dilatés – glamour bonjour – j’ai craqué sur des produits de la gamme Wonder Pore

.

J’ai donc choisi la brosse nettoyante et la mousse. Sur le flacon de la mousse, ça nous vend du rêve en disant que c’est du 7 en 1:

  • Ca réduit les pores,
  • Equilibre le pH de la peau,
  • Régule l’excès de sébum,
  • Lisse la peau
  • Garde l’élasticité de la peau
  • Hydrate à l’intérieur et à l’extérieur de la peau
  • Unifie le teint

Et oui, rien que ça, alors moi je demandais  à voir ! Parce que des produits pour avoir une plus jolie peau, j’en ai testé des tas ! J’ai essayé des produits prescrits par ma dermato en passant par des produits de grandes marques à prix exorbitants. Et généralement, ça desséchait ma peau, c’était encore pire !

Mais comme tu t’en doutes bien, si j’écris tout ça aujourd’hui , c’est pas pour ajouter le Wonder Pore dans la liste des produits non concluants. Effectivement, depuis que je l’utilise je constate la différence ! Les pores sont visiblement resserrés, c’est juste fou ! Du coup, je brille beaucoup moins et je n’ai plus de petits points noirs ! Alors forcément mon teint est plus unifié. Mon entourage l’a aussi remarqué et ça les amis ça fait vraiment plaisir 🙂

C’est bête mais le fait d’avoir une plus jolie peau me donne le sourire le matin avant que je me maquille hihi. Mais alors comment ça marche ?
etude house wonder pore avis

La petite brosse a des poils assez longs donc ils se plient facilement lorsqu’ils sont en contact avec la peau. Les poils sont vraiment très doux donc la sensation est agréable.  Je nettoie la brosse après chaque utilisation et elle tient tête vers le bas dans son étui ce qui permet d’avoir quelque chose de clean à chaque fois. Le système est donc hyper hygiénique.

wonder pore etude house wonder pore avis revu
Au dos des emballages on nous explique comment s’y prendre, heureusement que c’est dessiné car tout est écrit en japonais. Avant de commencer, je démaquille grossièrement mon visage avec ma mousse Caudalie. C’est juste histoire d’enlever un peu de fond de teint pour ne pas avoir une brosse tout orange ^^. Puis, le produit est vraiment pour nettoyer pas pour démaquiller. Ensuite, je mets donc une noisette de mousse sur les doigts et j’étale sur le visage. C’est vraiment étrange au début, on dirait de la mousse à raser ! Il faut vraiment en mettre qu’un tout petit peau car ça gonfle.
avis wonder pore
Ensuite, j’utilise la brosse en faisant des mouvements circulaires pour faire pénétrer la mousse. Si je veux un nettoyage plus en profondeur, je fais des tapotements avec la brosse, c’est nettement moins agréable que de faire des ronds mais c’est plus efficace et un plus agressifs aussi. Donc comme un gommage, je fais les tapotements que de temps en temps.
avis wonder pore etude house
Et tadam ! Je suis vraiment satisfaite de mon achat et je le rachèterai quand il sera finit. J’ai déjà étudié un peu la question d’ailleurs. On peux commander sur le site officiel Etude House ! Il y a 10$ de frais de ports et il faut que vous sachiez qu’il peut y avoir des frais de douanes ! Après les produits sont vraiment bon marché ! Vous pouvez retrouvez la gamme Wonder Pore ici .
Il existe des sites français comme Korean Make up ou Amazon  qui vendent également des produits Etude House mais les prix sont plus élevés. Après, vous êtes sûr de ne pas avoir de frais de douane.
J’ai aussi craqué pour une BB crème Etude House dont je suis hyper contente et d’autres produits dont je vous parlerai très prochainement ♥
 avis wonder pore etude house
A très vite !

13 comments

  1. heuu il à l'air trop cool!!

    1. ouiii je veux faire une grosse commande sur leur site x)

  2. Je ne connais pas mais en tout cas le packaging est vraiment trop mignon 🙂

    1. c'est un peu ce qui m'a fait craqué au début hihi

  3. Ça donne envie dis donc !
    Bises, Lucie

    1. n'hésites pas le produit est vraiment top !

  4. une jolie découverte
    je ne connaissais pas ce genre de produits
    gros bisous

    1. il faut dire que ça n'est pas du tout distribué en france donc bon 🙂

  5. d'ou je pourrai l'acheter ?

    1. sur leur site officiel ou sur d'autres sites spécialisés aux cosméto coréen comme testerkorea !

  6. […] positifs dessus qu’il me la fallait absolument. La brosse nettoyante d’Etude House dont je vous parlais ici est tellement efficace pour ma peau que je me suis dit que l’éponge konjac ferai peut être […]

  7. […] as trop m’attarder sur la gamme Wonder Pore d’Etude House car j’en ai déjà fais un article très complet ici. Mais pour résumer ce sont de bons produits qui réduisent la taille des pores et donc améliorent […]

  8. […] à la maison, j’étais absolument conquise. J’ai déjà fait une revue sur quelques produits de la gamme Wonder Pore ici. Après cette découverte j’ai voulu m’acheter pleins de produits Etude House étant […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.