Mode

Big Bow

Hello ! Aujourd’hui sur le blog, c’est un look rapido ! Habituellement, j’aime bien mettre plus de photos pour tout montrer en détails, d’ailleurs j’espère que ça vous plait quand je fais comme ça ? Mais il fait trop froiiiid, c’est dingue comme on oubli vite ce petit détail: blogger l’hiver ou comment être sûr de voir régulièrement sa pharmacienne ! Comme je me préfère en jupe/robe, j’essaye de shopper des jupes biens chaudes pour l’hiver, comme celle ci de chez Cop Copine.  Le motif pied de poule c’est pas trop trop mon truc. Disons que ça n’est pas ça qui m’a fait craquer, mais plutôt son gros nœud et sa coupe porte-feuille. J’aime bien ce genre de couleurs quand il fait froid et surtout elle est bien épaisse !! Un bon compromis donc quand on veut continuer à porter des jupes l’hiver sans devoir se réapprovisionner en Dolirhume tous les 4 matins.

Et sinon la nouveauté dans cet article, c’est mes lunettes de soleil ! Certains collectionnent les petits cochons en bibelot, moi c’est les lunettes de soleil et les pins disney. Et comme toutes collectionneuse qui se respecte, j’essaye d’avoir tout les modèles, toutes les formes. J’avais déjà une monture écaille mais pas de forme ronde ! No Comment. Ce sont des Saint Laurent que j’ai reçu via EasyLunettes. Ça n’est pas la 1ère paire que je reçois de chez eux, et j’ai pu constater qu’ils joignent toujours aux lunettes+étui de la marque, un petit pochon avec un produit nettoyant, une lingette nettoyante et un petit bidule qu’on dévisse pour régler les montures, oui  bon je ne connais pas les termes techniques mais on se comprends 😉

Vous avez vu les petits changements design sur le blog ? Je dois devenir complètement toquée car je commence à me passionner pour les codes html et le javascript et voilà ce que ça donne pour le moment, bisous !

Jupe: Cop Copine, Lunettes: Saint Laurent via EasyLunettes, Sac: Even&Odd sur Zalando, Manteau: Zara, Derbies: André

Photo: Maevane


_

_

_

_

23 comments

  1. Ta jupe est vraiment superbe, je suis complètement fan!

    1. c'est un peu ce que j'ai dis quand je l'avais vu en boutique a l'époque;)

  2. Cette jupe est ravissante
    Bisous

    1. on est d'accord 🙂

  3. la jupe est trop canon
    gros gros bisous

  4. les sunnies sont super chouette! et je suis fan de ce manteau quelle belle couleur.

    http://www.letiziabarcelona.com

  5. Ta jupe est juste super canon, la coupe, le gros noeud devant, la couleur bababa! J'avoue n'être jamais rentrée dans une boutique Cop Copine, il va falloir changer ça.
    xoxo
    Joanna

    http://broke-and-fashionable.com

    1. ha oui oui oui n'hésites pas ! moi aussi je n'y mettais jamais les pieds jusqu'a ce qu'une copine y travaille et en fait ils ont de superbes it pièces !!

  6. Trop jolie ton manteau candy et cette jupe je te la piquerai sans hésiter!

  7. J'adore, la jupe est juste absolument sublime ! Tu as l'oeil :3

    Si cela te tente, petit concours sur mon blog en ce moment pour gagner un collier d'une créatrice française :
    http://camilleunpointcesttout.fr/2015/01/31/point-surprise-n2-aux-mille-merci/

    A très bientôt

    Camille un point c'est tout

  8. Magnifique jupe!!!

  9. Alors de Une, ta jupe est CANON, de Deux, ton manteau aussi, j'en reve d'un rose ou d'une autre couleur douce 😀 de 3 oui on se prend vite au jeu du html 😀 et enfin, je suis d'accord, il fait trop froid et quand on est accro aux jupes et robes comme nous, c'est dur!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    1. haha on est souvent sur la même longueur d'ondes Aurélie 😉

  10. Trop chouette cette jupe, j'aime bien aussi les lunettes !!

    Kisss

    1. merci ma belle 🙂

  11. Vraiment super ce look et la jupe est tellement belle !

  12. Elle est belle cette jupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *