Mode

Cape et Pompon

cape femme

 

Hello ! Les températures ont bien baissées et ça me donne envie d’investir dans un beau manteau. Je voulais une cape depuis longtemps mais je n’ai jamais vu de modèles qui m’ont tapé dans l’œil ou alors ça n’était pas dans mon budget. Récemment j’ai découvert Buyingdress, c’est un site chinois comme il y en a beaucoup aujourd’hui. Je ne vais pas vous cacher que j’ai d’abord était  scpetique: j’ai déjà eu des partenariats avec ce genre de site et j’y avais mis un terme car j’avais reçu trop de vêtements mal coupés !

Du coup maintenant, je refuse d’en parler avant d’avoir testé par moi-même: je n’ai pas envie de vous indiquer un site pourri. Vous l’aurez donc compris, cette fois ci j’ai été très satisfaite de ce que j’ai reçu. Déjà, pour commencer, pas besoin de prendre du XXL ! Et oui car souvent le 38 français se transforme en grande taille sur ces sites, c’est déjà bizarre. Ensuite la matière en elle même ne fait pas cheap, et le prix reste dérisoire: 27$ ! J’ai aussi craqué sur une jolie robe que j’ai pu prendre en Taille M, là encore ça fait plaisir, et qui est de surcroît très bien coupée: Alléluia !

Pour le reste du look, j’ai remis mon pull pompon dont je ne me lasse pas. Je suis obligée de choisir un manteau ample pour le porter à cause des pompons mais sinon je l’adore, il rend tout de suite la tenue plus originale. Et bien sûr ma petite chemise Asos avec son col festonné donc en forme de vagues – tellement mignon. J’adore ce genre de détails qui rendent la tenue un peu girly. Mes escarpins viennent des chez Zara, je suis amoureuse de la forme du talon même si je ne suis pas trop habituée à marcher avec un talon aussi fin. Surtout qu’à Rennes, les rues pavées ne manquent pas ! Mais je suis une blogueuse mode après tout ça ne me fait pas peur tout comme l’idée de porter une tenue originale. Le regard des autres m’importe peu. Je me sens m^me mieux en portant quelque chose qui me différencie plutôt que quelque chose qui passe partout.

pull pompons et cape femmepull pompons et cape femmepull pompons et cape femmepull pompons et cape femmepull pompons et cape femmepull pompons et cape femme

Cape: via Buyindress, Pull: Romwe, Chemise: Asos, Escarpins: zara, Jean: Edc

17 comments

  1. La cape est superbe! Très joli look .
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Le pull et la cape sont vraiment canons ! J'adore tellement <3

  3. Mais elle est trop mignonne cette cape !

  4. Ce pull est cool!

  5. Ok la cape est canon … MAIS ce pull? Oh la la je craque, je le trouve vraiment original!
    Bises

  6. han j'adore le pull avec les ptits pompons noirs c'est chou!!

  7. On peut toujours fasciné par les beaux yeux des hommes

  8. J'aime beaucoup ta tenue !! 🙂
    bisous

  9. très classe/retro ce look! j'adore.
    Tes escarpins sont d'un canon, pas trop haut? mal aux pieds?
    bisous
    Aurélie

  10. Ce pull est juste CANOOOOOOOON, je craque complètement ♥

  11. La cape et les escarpins, c'est canons ! Je craque sur ce look

  12. Ce pull est juste une merveille! J'aime beaucoup la cape aussi tu me diras haha je suis irrécupérable 😉
    Bisous!

  13. Trop jolie cette cape !! Et le pull est trop marrant !!

  14. Je suis trop fan de ton petit pull pompon!!! gros bisous ♥

    1. moi aussi! cest super original et j'adore!!
      xxx

  15. un grand oui a cette tenue
    la cape est parfaite
    gros gros bisous

  16. Le pull… NON MAIS LE PULL ! trop d'amour <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.