Je n’ai pas beaucoup de robe en dentelle et encore mois avec des coupes droites. Je préfère largement les robes en broderie anglaise et bien cintrées à la taille.
Mais celle ci m’a tapé dans l’œil avec ses manche longues et la transparence sur le côté. Une fois n’est pas coutume, c’est sur Zalando que je l’ai trouvé, elle est d’ailleurs en solde en grise si elle vous plait. Une fois de plus c’est une robe signée Naf Naf ! Il faut dire que c’est un peu la référence en matière de robes aux style plutôt girly. Elle est idéale à porter en hiver avec ses manches longues, au moins, on a pas froid. J’aime beaucoup le détail sur le côté avec la dentelle transparente qui reste tout de même assez discrète. Et enfin le col un peu dégagé. J’ai porté pendant de nombreuses années des chemises boutonnées jusqu’en haut et je commence à avoir envie de porter des choses plus dégagées. Cette robe Naf Naf a par exemple le décolleté idéal. Concrètement un peu mais pas trop. J’aime aussi le fait qu’elle soit cintrée à la taille, je crois même que je ne me sens pas bien quand je n’ai pas la taille cintrée ahaha Disons que je sais parfaitement ce qui me met en valeur ou pas et que c’est un détail qui peu faire la différence.
Perso, je ne me lasse pas du bordeaux, dommage que ça fasse très automnale comme couleurs, sinon j’en porterai toute l’année. Je me tâte d’ailleurs à profiter de la fin des soldes pour acheter ce joli manteau bordeaux, comment vous le trouvez ? D’ailleurs, ils ont une super grande gamme de manteaux pour femmes, c’est foufou.
Il reste quelques jours pour participer au concours SoWeDress pour tenter de gagner un joli bracelet de création, en plaqué or alors n’hésitez par, ça se passe par ici, bonne semaine à très vite ♥







emiliejolie
2 février, 2014très joli, j'aime beaucoup l'ensemble avec ce manteau! Et maintenant que tu es à Rennes avec plaisir de se recroiser 🙂 Biz
LaViiieEnRouge
2 février, 2014J'adore la couleur de la robe, qui te va très bien. 🙂
katou36
2 février, 2014cette robe est très jolie et elle te va très bien ^^
marion
2 février, 2014J'aime beaucoup les découpes sur ta robe!
Sophie Blandhor
2 février, 2014J'aime bcp l'ensemble! Et les collants sont trop mimis 🙂
Bises
Virginie
2 février, 2014C'est vraiment très jolie et très subtil cette dentelle !
Léna
2 février, 2014Très très jolie cette robe ! J'ai cru que c'était la Naf naf qui lui ressemble beaucoup au premier coup d'oeil, mais celle-ci est top aussi !
Caro *
2 février, 2014Vraiment très jolie cette robe et j'adore tes boucles d'oreilles, elles sont vraiment adorables. Je te souhaite une très bonne semaine.
Lesenviesdepauline
2 février, 2014ta robe est superbe! 🙂
Laura
3 février, 2014Jolie robe j'aime le détail dentelle et la couleur. Ton manteau est trop beau.
Bisous
thebohochild
3 février, 2014encore une magnifique robe, avec le manteau gris c'est parfait !
Le bazar d'Alison
3 février, 2014Les empiècements en dentelle rendent la robe encore plus jolie !!
Bises
Alison
Aurelie As Mounette
3 février, 2014jolie robe! j'aime beaucoup!
bises
Aurélie
Alizée Gr
3 février, 2014Trop jolie cette robe !
des bisous !
Aurélie
3 février, 2014Très jolie tenue Miss, cette robe est canon et elle te vas super bien !
J'aime beaucoup ton manteau aussi.
Bises.
rockngirly
3 février, 2014la robe est super jolie et te va a ravir
Isabelle de Guinzan
3 février, 2014Aaaaaah je l'adore !! Je la guettais sur Naf Naf mais elle m'est passée sous le nez ! C'est vrai que cette coupe droite change un peu sur toi, mais je trouve que ça te va tout aussi bien ! Le manteau est magnifique aussi, j'adore vraiment tes goûts 🙂
Naelle - Once in Paris
3 février, 2014Très jolie!!! une robe qui est chaude ET jolie cest rare ! en plus j'adore lassociation avec l'écharpe et le manteau gris!!!
bisous bisous 🙂
The Mam's Show
3 février, 2014j'adore ta robe qui a une très belle couleur et de jolis détail de dentelle. bisous
theclothespaper
3 février, 2014elle est très jolie ta robe !
chachahihi
3 février, 2014cette robe rouge te vas super bien
j'aime beaucoup cette tenue
gros gros bisous
Paulynagore
3 février, 2014Magnifique cette tenue ! le bordeaux et le gris se marient bien ensemble, j'adore <3
Bisous
caroline HOURY
4 février, 2014Jolie robe, et elle met en valeur ta poitrine !
Et le manteau bordeaux, why not…il me fait pensé aux manteaux Victoria Beckham : structuré, légèrement militaire.
Ode
4 février, 2014Je l'ai et je l'adore ! Elle est super agréable à porter en plus !
jaiecrit
5 février, 2014Jolie robe, j'aime beaucoup le detail de la dentelle. Par contre je ne suis pas d'accord quand on dit que tel vetement ou telle couleur est reserve a une saison, on se ferme des portes betements 😉
Codepromo Etam
11 février, 2014J'adore ! C'est très jolie