contact@elofancy.fr

Glossy Box de Février

Publié sur 2 min. de lecture
Glossy Box de Février

Hello ! Jeudi dernier fut un jour un peu magique pour moi, en effet j’ai reçu ma
première Glossy Box, ma première box beauté. Je pense que j’attendais beaucoup de cette fameuse petite boîte, c’est pourquoi je suis un peu mitigée.

Disons que les produits sont plutôt sympa, mais je pensais à une présentation plus soignée: plus de ruban et de notes écrites. Cela dit je vais tout de même maintenir mon abonnement pour le moment, histoire de lui donner une seconde chance ?

En plus, en ce moment on peut bénéficier d’un code pour l’avoir à 10€ au lieu de 13 ( GBVALH12 ), et vu que ça fonctionne aussi pour la Glossy Box homme, mon chéri aura la sienne, pas de jaloux ! J’ai également craqué pour autre box récemment: la Little Box. Je l’attends avec impatience, celle ci est prévu pour Avril donc y a le temps. Mais pour l’heure, voyons un peu les produits de cette Glossy Box !

Glossy Box de Février

Le shampoing l’Oréal est pas mal, le fond de teint est trop foncé, pas pour moi donc à moins que je ne devienne adepte du teint carotte, les gélules je ne peux pas en dire grand chose pour le moment, affaire à suivre donc et idem pour la crème Vegebom, pour les bobos, et enfin la grande gagnante, la crème Aldem, je l’adore!

Moi qui ait une peau si réactive, j’ai été vraiment surprise par l’efficacité de ce petit flacon qui ne paye pas de mine, malheureusement leur site n’a pas d’e-shop et il n’est même pas traduit en français, alors à quoi bon nous faire découvrir un produit si l’on ne peut pas se le procurer par la suite?

Glossy Box de Février

Et voici à droite, un bon pour aller chez le coiffeur avec une copine, où l’on ne paye qu’une prestation à la sortie. J’espère que cette revue beauté vous a plus, à très vite !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.