Two-piece Suit

1 min. de lecture
Voilà un moment que les ensembles 2 pièces me font de l’œil. Depuis que j’en ai vu dans Bye Bye Love avec René Zellweger (mon film préféré où les tenues sont aussi cool que le scénario au passage), j’avais vraiment envie de m’en trouver un. Mais un ensemble plus facile à porter que ceux du film, un truc soft, pas de motif, couleur neutre.
J’ai déniché celui ci sur PersunMall et j’en suis ravie. Un peu petit pour moi, mais c’est de ma faute, ou plutôt la faute des fêtes de fin d’année si je suis d’humeur à me déresponsabilisé. La coupe reste top et j’aime bien l’idée de reporter les pièces séparées, ça fais plein de tenues différentes.
J’aime beaucoup l’effet d’un ensemble haut – bas et je suis ravie d’avoir sauté le pas ! Comme quoi on peut parfois trouver des trucs sympas sur les sites où les vêtements semblent de mauvaises qualité (pour ne pas dire site chinois ahha). Cet ensemble beige est plutôt facile à porter de par sa couleur assez neutre. J’adore l’effet loose du haut que j’ai déjà également porté avec un jean taille haute ! La jupe est un peu moulante mais j’aime beaucoup son effet évasé vers le bas. C’est donc un sans faute pour cette commande ! Pour le reste je porte mes bottines Pimkie, une pièce que j’aime beaucoup également. Leur petit détail doré fait pour moi tout la différence ! Je suis ravie de voir que l’on peut acheter des chaussures et qu’elles tiennent la route sans que ça soit forcément du cuir animal ! En plus de ça c’est moins cher que demander de plus ! Donc voilà une tenue plutôt décontractée au final, tout ce que j’aime en ce moment ! Des looks simples mais efficaces ! Aussi bien pour le travail que pour se promener entre amies !
Et vous, ça vous plais le « two piece suit » ? A bientôt ♥

 

ensemble jupe et haut femme
ensemble jupe et haut femme
ensemble jupe et haut femme
ensemble jupe et haut femme
ensemble jupe et haut femme
ensemble jupe et haut femme
ensemble jupe et haut femme
Ensemble et bracelet: Persunmall, Botts: Pimkie, Collier: New Look

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

33 Commentaires
  • C'est choisi avec beaucoup de gout en tout cas !

  • Lola
    28 janvier, 2014

    L'ensemble est vraiment super joli !
    Je trouve que ça te va à merveille et sur les photos on ne dirait pas du tout qu'il est trop petit ^^

    Lola

  • Matoushi
    28 janvier, 2014

    Très chouette cet ensemble ! je ne suis pas fan des ensembles deux pièces mais bon, ça dépend aussi de l'ensemble ^^ en l'occurrence celui ci est vraiment sympa 🙂 bisous !

    • Elofancy
      30 janvier, 2014

      pourtant je te vois très bien avec un ensemble à motif, genre galaxie ou nuage ^^

  • thebohochild
    28 janvier, 2014

    moi j'aime bien la coupe et c'est original en deux pièces !

  • Alia C
    28 janvier, 2014

    Coucou !!!!
    Ca y est tu m'a décidé , j'avais flashé sur ce petit ensemble , tu m'as convaincu !! Il est magnifique !!
    A bientôt !!

    • Elofancy
      30 janvier, 2014

      tu peux y aller, mis a part la jupe qui sert un peu, et encore c'est élastique, c'est plutôt bien coupé et en plus la matière est bien chaude, parfaite pour l'hiver

  • Woodybeauty
    28 janvier, 2014

    Franchement je ne sais pas si j'oserai porter cet ensemble mais c'est super canon!!

    xx

  • Black SAPES
    28 janvier, 2014

    J'aime beaucoup cette forme de jupe cela te va très bien
    J'en ai une enfin c'est une robe que je ne porte jamais …
    Grace à toi je la ressors…

  • Sylvie, Enfin moi
    28 janvier, 2014

    Du blanc en hiver j'aime
    La jupe est très sympa
    Bisous

  • Nororre nororre
    29 janvier, 2014

    j'ai commander le même dans la plus grande taille qu'ils avaient mais manque de pot il n'y a que le haut qui me va…. très jolie ma belle

    • Elofancy
      30 janvier, 2014

      ha merde, c'est con, moi la jupe serre un peu mais ça va encore, le truc c'est que je suis obligée de la montée assez haut pour cacher mon bidon qui veut pas chopper un rhume. tu peux essayer de changer l'elastique de la taille peut etre ?

  • Laura
    29 janvier, 2014

    Joli cet ensemble matelassé. J'ai un top Zara de cette matière et j'adore on est vraiment bien dedans.
    Tu m'as donné envie de regarder ce film, que je connais pas du tout mais qui devrait me plaire. 😉
    Bisous

    • Elofancy
      30 janvier, 2014

      il est trop top ce film ! bon, les dialogues, c'est à prendre au second degré, mais ya une touche de féminisme que j'aime beaucoup, et l'ambiance fifties est au rendez vous !

  • Léna
    29 janvier, 2014

    J'aime bien les ensembles deux pièces aussi, mais c'est vrai que c'est aussi sympa de les reporter séparément !

  • Alie
    29 janvier, 2014

    Très jolie ma belle! Et on est encore jumelle de tenue!! Hahah!

    Pourquoi tu trouves l'ensemble petit sur toi? Ça ne se voit pas en tout cas…

    Bisous! Alie**

    • Elofancy
      30 janvier, 2014

      parce que la jupe est bien de trop remontée ^^

  • MarieandMood
    29 janvier, 2014

    J'adore 😉
    xxx

  • Gloria
    29 janvier, 2014

    Très chic cet ensemble, il te va vraiment bien 🙂
    Bisous bisous

  • Pensées d'une Shoesaholic
    29 janvier, 2014

    L'ensemble est très sympa, surtout la jupe!

  • pin-upapple
    29 janvier, 2014

    Tu as eu plus de chance que moi avec PersunMall, je me suis immédiatement débarrassée de la robe que j'avais reçue, heureusement les chaussures avec les têtes de chats sont trop mignonnes !
    Cet ensemble te va super bien et tu as vraiment des cheveux magnifiques, tu les as éclaircis ou pas ? 🙂

    Bisous et à très bientôt (je crois que tu es avec Vicky là et je suis trop triste de ne pas être avec vous) !! <3

    • Elofancy
      30 janvier, 2014

      ha merde ! tu me montreras la robe, ça me fais chier, moi qui me disais avoir trouvé mieux que sheinside, ça me refroidit dun coup.
      et oui, j'ai éclairci mes cheveux cet été, mais rien depuis, le truc magique c'est quand je les lisse ou passe au sèche cheveux, ils deviennent vraiment plus clairs !
      j'espere qu on se revoit vite vite car tu me manques ! 🙂

  • Gilberte
    29 janvier, 2014

    Tu es sueprbe dedans ! Ca te va très bien !

  • le dressing d'Alizée
    29 janvier, 2014

    J'aime beaucoup, ainsi que le petit bracelet 🙂
    Je ne sais pas si tu te souvient de moi…
    Après un an d'absence, je me relance, passe : ledressingdalizee.blogspot.com ^^

    • Elofancy
      30 janvier, 2014

      si si je me souviens, je crois même que tu es de la rochelle 😉

  • Loanne et Fanny
    29 janvier, 2014

    Cet ensemble est vraiment très joli!

    Bisous,
    Fanny

  • chachahihi
    29 janvier, 2014

    cet ensemble te vas vraiment bien
    et je suis amoureuse de tes bijoux
    gros gros bisous

  • theclothespaper
    29 janvier, 2014

    J'avais repéré ton look sur Instagram, j'adore !

  • Paulynagore
    30 janvier, 2014

    J'ai le même ensemble et je l'adore ! Il te va très bien ^^
    Gros bisous

  • Virginie
    30 janvier, 2014

    J'adoooore ! Tu es toute belle avec cette tenue !
    Et tes boots sont canon !
    Bisous

  • Emi
    12 février, 2014

    J'aime beaucoup ce look bien travaillé 🙂
    Toute belle!!

  • GlassesShop
    1 juillet, 2016

    I like so much your style, you look beautiful.