Hello ! Une fois n’est pas coutume, je vous propose de parler tatouage aujourd’hui. Et plus exactement, de recouvrir son tatouage ! J’ai déjà fait du cover tattoo avec Madame L et j’étais si heureuse du résultat que j’ai voulu continuer. J’avais envisagé le détatouage avec le laser mais à la réflexion j’ai opté pour du recouvrement de tatouage et je ne le regrette absolument pas ! Je trouve que les résultats du détatouage ne sont pas terribles encore aujourd’hui. Il faut de nombreuses séances de laser et c’est sacrément onéreux, plus cher qu’un recouvrement de tatouage.
Recouvrir son tatouage au poignet
Je vous parlais du travail de Lydia dans cet article qui présentait son ancienne boutique Le boudoir. Je dois d’ailleurs faire un autre article sur sa nouvelle boutique, depuis le temps j’ai un peu honte 🙈. A l’époque j’ai fait mon premier recouvrement de tatouage avec elle. Il s’agissait de recouvrir mon poignet et le travail était bluffant ! Je suis toujours aussi satisfaite de ce cover. Le blanc a très bien vieilli. On dirait la même couleur que ma peau. Je suis trop contente !
J’ai voulu continuer sur ma lancée et confier un autre projet à Lydia: mon tatouage au pied. Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet mais en gros j’ai fais mes tatouages vraiment très jeune et de manière impulsive. Aujourd’hui je les retravaille de manière à ce qu’ils représentent la personne que je suis devenue.
J’avais beaucoup aimé le travail de Lydia sur mon poignet car le cover n’était pas trop gros. Je trouve que les recouvrements de tatouage se transforment souvent en énorme pièce. Je n’avais pas vu de gros tatouages donc je suis ravie que Lydia ait réussi à me proposer une solution.
Recouvrir son tatouage au pied
Je voulais rester dans un univers floral et plutôt fin. Une fois de plus, Lydia m’a bluffé car elle a fait son dessin à main levée et c’est très réussi. On l’aperçoit toujours un peu quand on le regarde de près. Ça ne me dérange car le recouvrir complètement signifierai beaucoup de noir sur mon pied et je ne suis pas sûr que j’aimerai le résultat.
La nouvelle boutique s’appelle Semilla. Promis, je vous la présente bientôt dans un nouvel article sur le blog ! En attendant, vous pouvez toujours découvrir son site internet ❤️ Je vous à très vite, bisous !
Qu'en pensez-vous ?